Aucun fabricant ni fournisseur ne détient le monopole dans l'univers des solutions sur demande pour réseaux Access et Edge requises par le marché des fournisseurs de services. De plus, la récente tendance à la consolidation de l'industrie parmi les fournisseurs de Niveau 1 ralentira le rythme d'introduction de nouvelles technologies innovatrices, des réalités que comprennent nos clients. C'est pour ces raisons que FONEX est un conseiller fiable pour les fournisseurs de services de télécommunications depuis plus de vingt ans.

Par loyauté envers nos clients, nous visons à constamment accroître notre portefeuille de solutions d'équipement de télécommunications, de manière à demeurer un partenaire pertinent et un conseiller fiable. Par conséquent, nous sommes toujours à la recherche de fournisseurs qui partagent notre vision du marché en proposant des technologies et des méthodes innovatrices à valeur réelle.

  • Nous recherchons des partenaires offrant des propositions de valeur innovatrices pour réseaux Access et Metro Edge qui sont destinées aux créneaux spécifiques capables de favoriser un tel changement
  • Nous recherchons des partenaires attentifs qui possèdent non seulement les capacités techniques, mais aussi la volonté et la souplesse nécessaires au respect des exigences rigoureuses de nos clients
  • Nous recherchons des partenaires financièrement stables qui n'ont ni les relations, ni la connaissance du marché local, ni les capacités locales de soutien et d'approvisionnement dont nous disposons au Canada, en France et au Moyen-Orient

Si vous êtes à la recherche d'un partenaire au Canada, en France et/ou au Moyen-Orient qui comprend le marché des fournisseurs de services de télécommunications, n'hésitez pas à communiquer avec nous par courriel à partners@fonex.com


Accueil | À propos | Solutions | Service à la clientèle | Nouvelles | Contactez-nous | Ouverture de session client | Carte du site | English
©2007 FONEX - Tous droits réservés. Design Web par GENERATION CLIK

No single manufacturer or vendor has a monopoly on the universe of purpose-built Access and Edge Network solutions required by the service provider market. Furthermore, the recent industry consolidation trend among Tier 1 vendors will dampen the speed of introducing new innovative technologies. Our customers understand these realties. It is for these reasons that FONEX has proven to be a trusted advisor to Telecom Service Providers for over 20 years.

Our loyalty to our customers demands that we continuously evolve our portfolio of telecom equipment solutions such that we can continue to be a relevant go-to resource and trusted advisor to our customers. As such, we continuously look for partners that share our enthusiasm to enable real changes to the status quo with innovative technology and approaches that bring real value.

  • We look for partners with innovative Access and Metro Edge Network value propositions focused on specific niches that have the potential to enable such change
  • We look for responsive partners that not only have the technical capabilities, but also the willingness and agility to be flexible and deliver on the exacting requirements of our customers
  • We look for financially stable partners that lack the relationships, the local market experience and the local support and supply capabilities that we have in Canada, France and in the Middle East

If you are looking for a partner in Canada, France and/or the ME that understands the telecom service provider market, please contact us via e-mail to partners@fonex.com


Home | Company Overview | Solutions | Customer Care | News & Events | Contact Us | Login | Site Map | Français
©2007 FONEX - All rights reserved. Design by GENERATION CLIK